Image of Autocollants carrés sur métal WayTag - paquet de 25
Image of Autocollants carrés sur métal WayTag - paquet de 25
Image of Autocollants carrés sur métal WayTag - paquet de 25

Autocollants carrés sur métal WayTag - paquet de 25

LIV-050-000-0034
Prix normal
$59.95
Prix normal
Prix réduit
$59.95
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé

Rencontrez WayAround

WayAround est l'application pour votre appareil intelligent qui fournit des détails à la demande sur les choses de tous les jours. L'approche simple tag-and-scan vous permet d'identifier rapidement et facilement les choses qui vous entourent. Il fournit également des détails supplémentaires, comme le fonctionnement ou la date d'expiration d'un élément.

Le résultat? Faire plus de choses que vous voulez, avec plus de confiance et plus d'indépendance.

Autocollants WayTag sur métal

Les autocollants WayTag sur métal se connectent sans fil à l'application mobile WayAround, reliant les éléments physiques de votre maison et de votre bureau aux informations que vous stockez dans votre compte WayAround. Ces autocollants WayTag ont un support adhésif, donc une fois que vous les placez sur un article, ils restent collés.

Les autocollants WayTag™ sur métal ont un support adhésif, donc une fois que vous les placez sur un article, ils restent collés. Ils ont environ la taille d'un quart. Ces stickers WayTag carrés fonctionnent sur des objets métalliques. N'oubliez pas que les WayTags carrés peuvent être utilisés sur du métal.

Téléchargez l'application gratuite WayAround ici:

Télécharger sur l'App Store d'Apple

Téléchargez-le sur Google Play Store

Image of WayTag Square On-metal Stickers - 25 Pack
Image of WayTag Square On-metal Stickers - 25 Pack
Image of WayTag Square On-metal Stickers - 25 Pack

WayTag Square On-metal Stickers - 25 Pack

LIV-050-000-0034
Regular price
$59.95
Regular price
Sale price
$59.95
Unit price
per 
Availability
Sold out

Meet WayAround

WayAround is the app for your smart device that provides on-demand details about everyday things. The simple tag-and-scan approach lets you quickly and easily identify things around you. It also provides extra details, like how something works or when it expires.

The result? Doing more of the things you want, with more confidence and more independence.

On-metal WayTag Stickers

On-metal WayTag stickers connect wirelessly to the WayAround mobile app, linking physical items in your home and office to information you store in your WayAround account. These WayTag stickers have an adhesive backing, so once you place them on an item, they stick around.

On-metal WayTag™ stickers have an adhesive backing, so once you place them on an item, they stick around. They are about the size of a quarter. These square WayTag stickers work on metal objects. Remember, square WayTags can be used on metal.

Download the FREE WayAround App here:

Download on the Apple App Store

Download it on Google Play Store