Image of Scanner WayLink
Image of Scanner WayLink
Image of Scanner WayLink

Scanner WayLink

LIV-051-000-0000
Prix normal
$149.95
Prix normal
Prix réduit
$149.95
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé

Rencontrez WayAround

WayAround est l'application pour votre appareil intelligent qui fournit des détails à la demande sur les choses de tous les jours. L'approche simple tag-and-scan vous permet d'identifier rapidement et facilement les choses qui vous entourent. Il fournit également des détails supplémentaires, tels que le fonctionnement ou la date d'expiration d'un élément.

Le résultat Faire plus de choses que vous voulez, avec plus de confiance et plus d'indépendance..

Le scanner Waylink

Le WayLink Scanner est un accessoire pratique pour WayAround qui permet de numériser rapidement et facilement les WayTags. La numérisation continue vous permet de numériser rapidement un WayTag après l'autre, tout en gardant votre téléphone mains libres ! Il se connecte à l'application WayAround sur votreiPhone ou alorsAndroid via Bluetooth.

Le scanner WayLink utilise la communication sans fil en champ proche (NFC) pour transférer des informations entre les balises WayTag NFC et l'application mobile WayAround, reliant les éléments physiques de votre domicile et de votre bureau aux informations que vous stockez dans votre compte WayAround. Si votre téléphone n'a pas de lecteur NFC intégré, le scanner WayLink permettra à votre appareil de fonctionner avec WayAround. Il est également idéal partout où vous préférez utiliser votre téléphone en mains libres. Le léger WayLink Scanner tient dans la paume de votre main. Il utilise Bluetooth pour se connecter à votre smartphone. Le chargement prend moins d'une heure et vous pouvez numériser des centaines de WayTags avant de devoir recharger.

Téléchargez l'application gratuite WayAround ici :

Télécharger sur l'App Store d'Apple

Téléchargez-le sur Google Play Store

Image of WayLink Scanner
Image of WayLink Scanner
Image of WayLink Scanner

WayLink Scanner

LIV-051-000-0000
Regular price
$149.95
Regular price
Sale price
$149.95
Unit price
per 
Availability
Sold out

Meet WayAround

WayAround is the app for your smart device that provides on-demand details about everyday things. The simple tag-and-scan approach lets you quickly and easily identify things around you. It also provides extra details, like how something works or when it expires.

The result? Doing more of the things you want, with more confidence and more independence.

The Waylink Scanner

The WayLink Scanner is a convenient accessory for WayAround that makes it fast and easy to scan WayTags. Continuous scanning lets you quickly scan one WayTag after another, while keeping your phone hands-free! It connects to the WayAround app on your iPhone or Android via Bluetooth.

The WayLink scanner uses wireless near-field communication (NFC) to transfer information between WayTag NFC tags and the WayAround mobile app, linking physical items in your home and office to information you store in your WayAround account. If your phone does not have a built-in NFC reader, the WayLink Scanner will enable your device to work with WayAround. It is also ideal for anywhere you prefer to use your phone hands-free. The lightweight WayLink Scanner fits in the palm of your hand. It uses Bluetooth to connect to your smartphone. Charging takes under an hour, and you can scan hundreds of WayTags before you’ll need to recharge.

Download the FREE WayAround App here:

Download on the Apple App Store

Download it on Google Play Store

x