Image of Afficheur Braille Mantis Q40
Image of Afficheur Braille Mantis Q40
Image of Afficheur Braille Mantis Q40

Afficheur Braille Mantis Q40

TEC-103-400-4400
Prix habituel
$4,025.00
Prix habituel
Prix réduit
$4,025.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé

Rapide vue d'ensemble

  • Clavier QWERTY de type ordinateur portable tout-en-un et écran braille intégré à 40 cellules actualisable. Les étudiants et les professionnels n'ont plus besoin de sacrifier l'utilisation du braille lorsqu'ils utilisent un clavier..
  • Prend en charge jusqu'à 5 connexions Bluetooth, ainsi qu'une connexion USB.
  • Fonctionne comme le clavier d'un autre appareil lorsqu'il est connecté via USB ou Bluetooth ; fonctionne comme un appareil autonome lorsqu'il n'est pas connecté.
  • Prendre des notes.
  • Accès à la bibliothèque en ligne tel que Bookshare.
  • Bascule entre les entrées QWERTY et Perkins lors de l'utilisation des applications intelligentes intégrées uniquement. Ne s'applique pas lorsqu'il est connecté à un périphérique hôte.
  • Prend en charge les fichiers .doc, .docx, .txt, .brf et .brl.
  • Fin et léger, se glisse facilement dans un sac d'ordinateur portable ou un sac à dos.

UN CLAVIER UNIQUE ET UN ÉCRAN BRAILLE RAFRAÎCHISSABLE

Gardez le braille à portée de main à tout moment, n'importe où, avec le Mantis Q40 : un clavier Bluetooth unique en son genre et un écran braille actualisable à 40 cellules de HumanWare et APH. Avec le Mantis, les étudiants et les professionnels n'ont plus besoin de choisir entre un clavier ou un appareil braille en même temps qu'un professionnel ou un étudiant tape sur le Mantis, le braille actualisable sous le clavier fournit un complément braille multimodal au lecteur d'écran , facilitant la participation et la réussite à l'école ou au travail.k.

SIMPLE, FACILE, INTELLIGENT ET AGRÉABLE

Associez le Mantis Q40 à votre lecteur d'écran et à votre ordinateur portable ou smartphone. Lorsque vous tapez sur les touches confortables de la taille d'un ordinateur portable du Mantis, la ligne braille actualisable sous le clavier fournit simultanément un renforcement en braille au lecteur d'écran de votre choix via une connexion Bluetooth ou USB.

Utilisez-le en déplacement comme lecteur braille et bloc-notes tout-en-un autonomes.

Mantis Q40 comprend une mémoire intégrée et une application Editor vous permettant de créer, d'enregistrer et de partager des notes rapides lors de vos déplacements.

Tirez le meilleur parti de votre temps; L'application Book Reader de Mantis vous permet d'ouvrir et de lire des documents de travail, des devoirs scolaires et le dernier roman de votre auteur préféré, en braille rafraîchissant et net.

L'AFFICHEUR BRAILLE QUI RÉPOND À VOS BESOINS

La mission principale de HumanWare est d'offrir des produits innovants aux personnes ayant une déficience visuelle qui leur permettent de vivre de manière indépendante et de rivaliser efficacement dans le monde d'aujourd'hui. HumanWare et APH sont fiers de présenter Mantis Q40, un outil innovant qui répond aux besoins fondamentaux des personnes malvoyantes à la recherche d'un clavier QWERTY avec un écran à 40 cellules à utiliser au travail ou à l'école.

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • L'afficheur braille Mantis Q40
  • Câble de charge USB-C avec alimentation (fonctionne avec n'importe quel chargeur USB, mais peut charger plus lentement)
  • Guide de l'utilisateur (stocké sur l'appareil)
  • Coque TPU (Vert)
  • Impression du guide de démarrage rapide

Image of Mantis Q40 Braille Display
Image of Mantis Q40 Braille Display
Image of Mantis Q40 Braille Display

Mantis Q40 Braille Display

TEC-103-400-4400
Regular price
$3,775.00
Regular price
Sale price
$3,775.00
Unit price
per 
Availability
Sold out

Quick Overview

  • All-in-one, full-size QWERTY laptop-style keyboard and built-in 40-cell refreshable braille display – students and professionals no longer need to sacrifice the use of braille when using a keyboard.
  • Supports up to 5 Bluetooth connections, along with one USB connection.
  • Functions as another device’s keyboard when connected via USB or Bluetooth; functions as a stand-alone device when not connected.
  • Note-taking.
  • Online library access such as Bookshare.
  • Toggles between QWERTY and Perkins-style input when using the onboard smart applications only. Does not apply when connected to a host device.
  • Supports .doc, .docx, .txt, .brf, and .brl files.
  • Thin and lightweight, easily fits in a laptop bag or backpack.

A FIRST-OF-ITS-KIND KEYBOARD AND REFRESHABLE BRAILLE DISPLAY

Keep braille at your fingertips anytime, anywhere, with the Mantis Q40: a first-of-its-kind Bluetooth® keyboard and 40-cell refreshable braille display from HumanWare and APH. With the Mantis, students and professionals no longer need to choose between a keyboard or a braille device – at the same time a professional or a student is typing on the Mantis, the refreshable braille below the keyboard is providing a multimodal braille complement to the screen reader, making it easier to participate in, and succeed at school or at work.

SIMPLE, EASY, SMART, AND ENJOYABLE

Pair the Mantis Q40 with your screen reader and laptop or smartphone. As you type on the Mantis' comfortable laptop sized keys, the refreshable braille line below the keyboard simultaneously provides braille reinforcement to your chosen screen reader via a Bluetooth or USB connection.

Use on the go as an autonomous all-in-one braille reader and notepad.

Mantis Q40 includes onboard memory and Editor application allowing you to make, save and share quick notes on the move.

Make the most of your time; Mantis' Book Reader application allows you to open and read work documents, school assignments and the latest novel from your favourite author, in crisp refreshable braille.

THE BRAILLE DISPLAY THAT ANSWERS YOUR NEEDS

HumanWare’s core mission is to offer innovative products to people with visual impairments that allow them to live independently and compete effectively in today's world. HumanWare and APH are proud to introduce Mantis Q40, an innovative tool that answers the basic needs of people with visual impairments looking for a QWERTY keyboard with a 40-cell display to use at work or at school.

What’s in the box?

  • The Mantis Q40 braille display
  • USB-C charging cable with power supply (works with any USB charger, but may charge slower)
  • User Guide (stored on the device)
  • TPU case (Green)
  • Quick start guide print