Image of Brailliant BI 40X Affichage Braille
Image of Brailliant BI 40X Affichage Braille
Image of Brailliant BI 40X Affichage Braille

Brailliant BI 40X Affichage Braille

TEC-103-400-6604
Prix habituel
$4,199.00
Prix habituel
Prix réduit
$4,199.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé

Le NOUVEAU périphérique braille actualisable à 40 cellules prêt pour l'avenir est conçu avec la connectivité et la productivité à l'esprit. Avec l'introduction de la technologie sans fil Bluetooth 5, le Brailliant BI 40X est le premier afficheur braille sur le marché à tirer parti de la connexion robuste et fiable, permettant un couplage 2 fois plus rapide et capable de parcourir 4 fois la distance par rapport à la technologie Bluetooth précédente. Le Brailliant BI 40X se connecte à plusieurs appareils à la fois et offre une expérience plus intelligente et plus conviviale aux nouveaux utilisateurs d'afficheurs braille actualisables.

Expérience axée sur l'utilisateur à chaque coup

KeySoft Lite est une interface conviviale qui vous permet d'accomplir des tâches quotidiennes grâce à sa suite d'applications KeySoft embarquée. Il alimente le Brailliant BI 20X offrant une transition intuitive à ceux qui ont déjà utilisé n'importe quel appareil HumanWare compatible KeySoft.

Expérience braille personnalisable

Ayez un contrôle total sur votre expérience d'écriture et de lecture en sélectionnant la table braille de votre choix. Masquez ou affichez les applications en personnalisant le menu principal de KeySofts Lite et configurez les touches du pouce en fonction de vos préférences de lecture en braille. La série Brailliant BI X vous offre une flexibilité grâce à ses options de stockage et la traduction en braille intégrée assure la compatibilité avec différents types de fichiers. L'enregistrement, l'ouverture et le transfert de données ne pourraient pas être plus faciles.

Emportez votre bibliothèque dans votre poche et lisez à votre rythme !

Connectez-vous via votre Brailliant BI 40X compatible Wi-Fi et utilisez l'application Victor Reader pour télécharger instantanément des ressources à partir de bibliothèques en ligne telles que Bookshare, NLS BARD, ONF Newsline et bien d'autres à suivre. Lisez un livre sans effort à l'aide des touches de signature de HumanWare ou grâce à l'activation du défilement automatique qui actualisera l'affichage braille à votre vitesse de lecture.

Faire preuve de créativité

Prenez des notes pendant votre réunion à l'aide de l'application d'édition KeySoft Lite, KeyPad. Basculez facilement vers votre lecteur d'écran connecté pour envoyer des e-mails ou un SMS. Le clavier ergonomique de votre Brailliant BI 40X ajoute au plaisir d'écrire confortablement et dans un quasi silence.

Qu'y a-t-il dans la boite

  • Afficheur braille Brailliant BI 40X
  • Étui de transport en microfibre et devrait sangler
  • Câble USB-C
  • Source de courant
  • Guide de démarrage rapide imprimé

Caractéristiques

  • Afficheur braille 40 cellules actualisable avec applications autonomes
  • Equipé de Bluetooth 5 pour une connexion plus fiable et stable
  • Connectez-vous à 5 appareils Bluetooth et 1 USB comme afficheur braille
  • KeySoft Lite Expérience utilisateur intuitive et transparente avec des applications productives autonomes..
  • Traduction braille intégrée, permet de traduire le braille en impression et vice versa
  • 32 Go de stockage interne
  • Lecteur de livre marguerite
  • Application Victor Reader Téléchargez des ressources de Bookshare, NLS BARD et d'autres bibliothèquess
  • Prend en charge divers types de fichiers, notamment DOCX, DOC, TXT, BRF, BRL, etc.
  • Prise de notes de base Utilisez le clavier de style Perkins ergonomique et silencieux pour prendre des notes pendant les réunions et les courss
  • Bascule entre les niveaux de braille pour aider l'utilisateur à développer ses compétences en braille contracté.
  • Mode examen, supprime l'accès au stockage interne pendant un environnement d'examen
  • Plus à venir : Le support audio suivra bientôt une mise à niveau gratuite. Écoutez des livres audio, en étendant la disponibilité à vos livres et romans préférés.
  • Les langues système suivantes sont prises en charge : anglais, français FR, français CA, allemand, néerlandais, italien, norvégien, suédois, arabe

Téléchargez le manuel du produit ici

Image of Brailliant BI 40X Cells with Input Braille Display
Image of Brailliant BI 40X Cells with Input Braille Display
Image of Brailliant BI 40X Cells with Input Braille Display

Brailliant BI 40X Cells with Input Braille Display

TEC-103-400-6604
Regular price
$3,995.00
Regular price
Sale price
$3,995.00
Unit price
per 
Availability
Sold out

FOR A LIMITED TIME - Trade in  your Apex OR older generation Brailliant BI 32 or BI 40 for a discount on a purchase of a new BrailleNote Touch Plus or Brailliant BI X.  Discoutns are determined by what you decide to purchase regardless of which Apex or Brailliant you trade-in:

Please contact us to take advantage of this trade-in special!  

1-866-659-1843 or smartlife@cnib.ca

The NEW, future-ready 40-cell refreshable braille device is designed with connectivity and productivity in mind. With the introduction of Bluetooth 5 Wireless technology the Brailliant BI 40X is the first to market braille display to take advantage of the robust and reliable connection, allowing for a pairing that is 2x faster and capable of 4x the distance over previous Bluetooth technology. The Brailliant BI 40X connects to multiple devices at once and delivers a smarter, more user-friendly experience to new refreshable braille display users.

User-driven experience with every stroke

KeySoft Lite is a user-friendly interface that lets you accomplish daily tasks through its onboard KeySoft suite of applications. It powers the Brailliant BI 20X providing an intuitive transition to those who have previously used any KeySoft-enabled HumanWare device.

Customizable braille experience

Have full control over your writing and reading experienceby selecting the braille table of your choice. Hide or show applications by customizing KeySofts Lite Main Menu and configure thumb keys to match your braille reading preference. The Brailliant BI X series gives you flexibility through its storage options and the included onboard braille translation ensures compatibility with various file types. Saving, opening and transferring data could not be easier.

Carry your library in your pocket and read at your speed!

Connect via your Wi-Fi-enabled Brailliant BI 40X and use the Victor Reader app to download resources instantly from online libraries such as Bookshare, NLS BARD, NFB Newsline and many more to follow. Read a book effortlessly using the HumanWare signature thumb keys, or through the enabling of Automatic scrolling that will refresh the braille display to your reading speed.

Get Creative

Take notes during your meeting using the KeySoft Lite editor application, KeyPad. Easily switch to your connected screen reader to send emails or a text. The ergonomic keyboard of your Brailliant BI 40X, adds to the enjoyment of writing comfortably and in near silence.

What's in the box

  • Brailliant BI 40X Braille display
  • Micro fibre carrying case and should strap
  • USB-C Cable
  • Power supply
  • Printed quick start guide

Features

  • 40 cell refreshable braille display with standalone applications
  • Equipped with Bluetooth 5 for a more reliable and stable connection
  • Connect to 5 Bluetooth devices and 1 USB as a braille display
  • KeySoft Lite – Intuitive and seamless user experience with standalone productive applications.
  • Onboard braille translation, allows to translate braille to print and vice versa
  • 32GB Internal storage
  • Daisy book player
  • Victor Reader application– Download resources from Bookshare, NLS BARD and other libraries
  • Supports various file types including DOCX, DOC, TXT, BRF, BRL, and more
  • Basic notetaking – Use the ergonomic and silent Perkins style keyboard for making notes during meetings and classes
  • Switches between braille grades to aid user build proficiency in contracted braille.
  • Exam mode, removes access to the internal storage during an exam environment
  • More to come: Audio support will soon follow from a free upgrade. Listen to audio books, extending the availability to your favourite books and novels.
  • The following system languages are supported: English, French FR, French CA, German, Dutch, Italian, Norwegian, Swedish, Arabic

Download Product Manual Here