Retours et remboursements
Politique de Retour Générale
La plupart des produits peuvent être retournés à CNIB Smartlife pour un crédit, un remboursement ou un échange dans les 30 jours civils suivant la date de la vente originale, avec preuve d'achat, moins les frais d'expédition d'origine. Cela exclut les articles avec "SP" (Produit Spécial) et/ou "NR" (Non retournable) dans le nom du produit, ainsi que les articles de la section "Vente Dernière Chance - En Ligne Seulement" du site Web de Smartlife.
Veuillez vous assurer que l'article est en état neuf et inutilisé et qu'il est retourné dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires et instructions.
Une fois l'article reçu dans notre entrepôt, le traitement peut prendre de 4 à 6 semaines. Si le produit a été retourné dans un état convenable, un remboursement vous sera accordé, moins les frais d'expédition d'origine.
Vous êtes responsable des frais d'expédition de votre ou vos articles retournés.
Pour retourner votre produit, veuillez compléter les étapes suivantes :
- Step 1: Vous aurez besoin de votre numéro de commande, de votre nom de famille et de la raison du retour.
- Step 2: Enregistrez votre retour avec CNIB Smartlife ici.
- Step 3: À vos frais, envoyez l'article à :
CNIB Smartlife – Retours
1929 Avenue Bayview
Toronto, ON M4G 3E8
Avec votre numéro d'autorisation de retour, votre numéro de commande Shopify ou votre adresse e-mail, vous pourrez suivre l'avancement de votre remboursement, réparation ou remplacement. ici.
Conformément à nos accords de traitement des paiements et à la prévention des fraudes, les remboursements ne seront fournis que par le biais du mode de paiement initialement utilisé pour la transaction.
Articles en Vente Finale – Pas de Crédit, Remboursement ou Échanges
Les ventes de tous les produits qui entrent en contact direct avec le corps, tels que les guides de gouttes pour les yeux et les lunettes de soleil, sont finales.
Tous les articles conçus avec "SP" (Produit Spécial) ou "NR" (Non-Retournable) dans le nom du produit, ou depuis le “Dernière Chance Vente – En Ligne Seulement” section du site web est final.
Tous ces articles ne sont pas éligibles pour un crédit, un remboursement ou un échange.
Produits défectueux, endommagés pendant l'expédition ou ne correspondant pas à votre commande
CNIB Smartlife garantit tous nos produits s'ils sont trouvés défectueux dans les 30 jours civils suivant la réception. Afin de faciliter le retour, tous les biens doivent être retournés dans leur état d'origine, y compris l'emballage d'origine et la facture.
Nous fournirons un remboursement complet pour le prix d'achat ainsi que pour tous les frais d'expédition sur les articles défectueux, les articles endommagés pendant l'expédition ou les erreurs de sélection CNIB Smartlife.
Veuillez nous contacter sans frais au 1-866-659-1843 pour plus de détails.
Garantie de l'article
Les piles de montres sont garanties pendant 30 jours à partir de la date de vente. Les bracelets de montres et les cristaux, en revanche, ne sont pas couverts par des garanties.
Si un produit est modifié de quelque manière que ce soit, cela annulera la garantie.
La plupart des fabricants offrent une garantie limitée pour leurs produits. Veuillez nous contacter sans frais au 1-866-659-1843 pour plus de détails.
Politique de Retour des Fêtes
Du 1er novembre au 31 décembre de chaque année, notre personnel d'entrepôt se concentre sur le fait de donner le meilleur de lui-même pour traiter et expédier les commandes des clients afin que les articles puissent arriver à temps. Pendant cette période, CNIB Smartlife ne traitera aucun retour/réparation.
L'entrepôt se concentrera collectivement sur le traitement des retours/réparations en janvier de l'année suivante.
conséquence, les articles éligibles achetés via CNIB Smartlife entre le 1er novembre et le 31 décembre de chaque année peuvent être retournés au plus tard le 31 janvier de l'année suivante, avec une preuve d'achat, moins les frais d'expédition d'origine (Veuillez vous référer à la section « Vente finale - Aucun crédit, remboursement ou échange » ci-dessus pour plus de détails sur les articles non éligibles au crédit, au retour ou à l'échange).
Veuillez vous assurer que l'article est en état neuf et inutilisé et qu'il est retourné dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et instructions.
Veuillez consulter la section « Politique de retour générale » ci-dessus pour des détails sur la façon d'enregistrer et de retourner vos articles.
Besoin de plus d'aide ?
Pour toute assistance concernant un retour, une réparation ou un problème de garantie, veuillez nous appeler sans frais au 1-866-659-1843, et nos opérateurs sympathiques seront heureux de vous aider.