Retours et remboursements

Politique générale de retour

La plupart des produits peuvent être retournés à CNIB Smartlife pour un crédit, un remboursement ou un remplacement dans les 30 jours calendaires suivant la date de la vente originale, sur présentation d'une preuve d'achat, déduction faite des frais d'expédition initiaux. Cela exclut tout article portant la mention "SP" (Produit Spécial) et/ou "NR" (Non retournable) dans le nom du produit, ainsi que les articles de la section « Vente Dernière Chance – En ligne uniquement » du site web de Smartlife.

Veuillez vous assurer que l'article est neuf et inutilisé, et qu'il est retourné dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires et instructions.

Une fois l'article reçu dans notre entrepôt, le traitement peut prendre de 4 à 6 semaines. Si le produit a été retourné en bon état, un remboursement vous sera accordé, déduction faite des frais d'expédition initiaux.

Vous êtes responsable des frais d'expédition de votre ou vos article(s) retourné(s).

Pour retourner votre produit, veuillez compléter les étapes suivantes :

CNIB Smartlife – Retours
1929 Avenue Bayview
Toronto, ON M4G 3E8


Pour suivre l'avancement de votre retour, réparation ou remboursement, cliquez ici, avec votre numéro d'autorisation de retour, numéro de commande Shopify ou adresse e-mail.

Conformément à nos accords de traitement des paiements et à la prévention de la fraude, les remboursements ne seront effectués que par le moyen initialement utilisé pour le paiement de la transaction.

Articles en vente finale – Aucun crédit, remboursement ou échange  

Les ventes de tous les produits qui entrent en contact direct avec le corps, tels que les guides pour gouttes oculaires et les lunettes de soleil, sont définitives.

Tout article conçu avec "SP" (Produit Spécial) ou "NR" (Non Remboursable) dans le nom du produit, ou depuis le «Dernière chance – En ligne uniquement” section of the website are final.

Tous ces articles ne sont pas éligibles à un crédit, un remboursement ou un échange.

Produits défectueux, endommagés pendant le transport ou ne correspondant pas à votre commande  

CNIB Smartlife garantit tous nos produits s'ils sont défectueux dans les 30 jours calendaires suivant la réception. Afin de faciliter le retour, tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, y compris l'emballage d'origine et la facture d'achat.

Nous offrirons un remboursement complet du prix d'achat ainsi que des frais de livraison pour les articles défectueux, les articles endommagés pendant le transport ou les erreurs de préparation de commande CNIB Smartlife.

Veuillez nous contacter gratuitement au 1-866-659-1843 pour plus de détails.

Garantie de l'article

Les piles de montre sont garanties pendant 30 jours à compter de la date de vente. Cependant, les bracelets et les verres de montre ne sont pas couverts par la garantie.

Si un produit est modifié de quelque manière que ce soit, cela annulera la garantie.

La plupart des fabricants offrent une garantie limitée pour leurs produits. Veuillez nous contacter gratuitement au 1-866-659-1843 pour plus de détails.

 


Politique de retour pendant les vacances

Du 1er novembre au 31 décembre de chaque année, notre personnel d'entrepôt se concentre pleinement pour préparer et expédier les commandes des clients afin que les articles arrivent à temps. Pendant cette période, CNIB Smartlife ne traitera aucune demande de retour ou de réparation.

L'entrepôt se concentrera collectivement sur le traitement des retours/réparations en janvier de l'année suivante.

conséquence, les articles éligibles achetés via CNIB Smartlife entre le 1er novembre et le 31 décembre de chaque année peuvent être retournés au plus tard le 31 janvier de l'année suivante, sur présentation d'une preuve d'achat, déduction faite des frais d'expédition initiaux (Veuillez vous référer à la section « Vente finale – Aucun crédit, remboursement ou échange » ci-dessus pour plus de détails sur les articles non éligibles au crédit, au retour ou à l'échange).

Veuillez vous assurer que l'article est en état neuf et inutilisé et qu'il est retourné dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et instructions.

Veuillez consulter la section « Politique générale de retour » ci-dessus pour les détails sur la manière d'enregistrer et de retourner votre (vos) article(s).

Besoin de plus d'aide ?

Pour toute assistance concernant un retour, une réparation ou une question de garantie, veuillez nous appeler gratuitement au 1-866-659-1843, et nos opérateurs sympathiques seront heureux de vous aider.