Conditions de vente
Politique de retour générale :
La plupart des produits peuvent être retournés à CNIB Smartlife pour un crédit, un remboursement ou un remplacement dans les 30 jours suivant la date de la vente initiale, avec preuve d'achat. Cela exclut tout article conçu avec "SP NRdans le nom du produit. Ces articles sont Commande spéciale SEULEMENT et Non remboursableAssurez-vous que l'article est dans un état neuf et inutilisé, et qu'il est retourné dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et les instructions. Une fois que l'article est reçu dans notre entrepôt, le traitement peut prendre de 4 à 6 semaines. Si le produit a été retourné dans un état approprié, un remboursement vous sera émis moins les frais de livraison initiaux.
Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer affranchi à :
CNIB Smartlife - Retours
1929 Bayview Avenue
Toronto, ON M4G 3E8
Articles non remboursables:
Les ventes de tous les produits qui entrent en contact direct avec le corps, tels que les guides pour gouttes oculaires et les lunettes de soleil, sont finales. Aucun remboursement ou échange ne sera accordé.
Garantie de l'article :
Les piles de montre sont garanties pendant 30 jours à partir de la date de vente. En revanche, les bracelets et les cristaux de montre ne sont pas couverts par les garanties. Si un produit est modifié de quelque manière que ce soit, cela annulera la garantie. La plupart des fabricants offrent une garantie limitée pour leurs produits. Veuillez nous contacter gratuitement au 1-866-659-1843 pour plus de détails.