Retours et remboursements

Retours de produits généraux

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet dans les 30 jours. Cela exclut tous les éléments conçus avec "SP NR" dans le nom du produit. Ces articles sont Commande spéciale SEULEMENT et Non remboursable. Malheureusement, INCA Smartlife n'est pas en mesure de rembourser les frais d'expédition initiaux et, pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits qui entrent en contact direct avec le corps, tels que les guides de gouttes oculaires.

Veuillez vous assurer que l'article est en état de vente et qu'il est retourné dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires et instructions.

Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer en port payé à :

1) Veuillez enregistrer votre déclaration auprès d'INCA Smartlife en cliquant sur ce lien : ici
2) Vous aurez besoin de votre numéro de commande, de votre nom et de la raison du retour.
3) Merci de l'envoyer en port payé à :

Retours sur la vie intelligente d'INCAs
1929, avenue Bayview
Toronto (Ontario) M4G 3E8

4) Vous pourrez suivre l'avancement de votre remboursement, réparation ou remplacement sur le lien suivant avec votre numéro de commande : ici

Remarque : Le traitement des remboursements prend quatre à six semaines. Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement sera crédité sur cette carte de crédit. Si vous avez payé par chèque, quatre semaines supplémentaires peuvent être nécessaires avant de recevoir un chèque de remboursement par la poste. Conformément à nos accords de traitement des paiements et à la prévention de la fraude, les remboursements ne seront effectués que selon la méthode initialement utilisée pour le paiement de la transaction.

Produits défectueux, endommagés lors du transport ou ne correspondant pas à votre commande

INCA Smartlife garantit tous nos produits s'ils sont jugés défectueux dans les 30 jours suivant leur réception. Afin de faciliter le retour, toutes les marchandises doivent être retournées dans leur état d'origine, y compris l'emballage d'origine et l'acte de vente. Nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat et tous les frais d'expédition pour les articles défectueux, les articles endommagés pendant l'expédition ou les erreurs de cueillette d'INCA Smartlife. Veuillez nous contacter sans frais au 1-866-659-1843 pour plus de détails.

Produits devenus défectueux pendant la période de garantie

INCA Smartlife offre un certain nombre de garanties sur nos produits. Veuillez nous contacter sans frais au 1-866-659-1843 pour en savoir plus sur la garantie d'un produit spécifique ou pour recevoir de l'aide pour retourner votre produit. Afin de traiter le retour, celui-ci doit être accompagné de l'acte de vente original et de la documentation sur le motif du retour.

Malheureusement, si le produit a été modifié de quelque manière que ce soit, nous ne serons pas en mesure d'honorer la garantie. L'usure générale ou les dommages dus à la négligence ne sont pas couverts par INCA Smartlife ou par la garantie du fabricant.

Veuillez noter : la période de garantie commence à la date d'achat initiale et n'est renouvelée à aucune date de remplacement ou de réparation. Les piles de montres, les bracelets de montre et les ampoules sont exonérés de garantie.

Besoin d'aide supplémentaire pour effectuer un retour?

Pour obtenir de l'aide concernant tout problème de retour, de réparation ou de garantie, veuillez nous appeler sans frais au 1-866-659-1843, et nos sympathiques opérateurs se feront un plaisir de vous aider.

Quelle est votre politique de retour pour les vacances?

Pendant la période chargée des fêtes, notre entrepôt concentre ses efforts pour garantir que toutes les commandes des clients sont exécutées afin que tous les cadeaux puissent arriver à temps. Pendant cette période, INCA Smartlife ne traitera aucun retour/réparation. L'entrepôt se concentrera collectivement sur le traitement des retours/réparations en janvier. Par conséquent, tout article acheté via INCA Smartlife entre le 1er novembre 2022 et le 31 décembre 2022 peut être retourné jusqu'au 31 janvier 2023..