Essayez Techno @ la maison de Mieux Vivre d’INCA

CNIB Smartlife Tech@Home, bringing tech to your doorstep showing a smiling woman in her kitchen using a smart cutting tool, banner is a bright CNIB yellow

Vérifiez la brochure accessible, cliquez ici

Pour découvrir les programmes d'aide financière dans votre province, cliquez ici.

Chaque Canadien ayant une perte de vision a le droit d'accéder à des technologies accessibles, mais nous savons que le transport peut être un obstacle. La solution ? CNIB SmartLife vous apporte la salle d'exposition.

Le programme Techno @ la maison permet aux participants de tester des dispositifs accessibles à la pointe de la technologie depuis le confort de leur propre maison et au-delà. Notre mission unique est d'améliorer l'accès et d'avoir un impact positif sur le bien-être de tous les Canadiens vivant avec une perte de vision.

Comment ça fonctionne ?

1. Évaluation des besoins

a stylized checkbox

Connectez-vous avec un coach par téléphone ou en ligne pour discuter de la produits qui répondent à vos besoins et s'adaptent à votre style de vie.
 

2. Réserver un essai 

icon for an arrow pointing to a checkbox

 Complétez un contrat de prêt et payez votre dépôt de garantie.

3. Explorer & Évaluer

icon of a magnifying glass, with an eye visible on it

Profitez d'une séance de coaching 1:1 avec un coach et commencez à explorer vos nouveaux produits partout, et en tout lieu.

4. Obtenez votre nouveau produit

icon of a delivery truck

 Retournez votre démonstration et nous vous expédierons un tout nouveau produit.

Pour qui est-ce ?

Le programme Techno @ la maison est disponible pour toute personne vivant avec une perte de vision qui souhaite essayer des produits innovants.

Quels produits sont inclus ?

  • Des loupes numériques portables telles que l'Explore 8, le Ruby 7 et bien d'autres.
  • Amélioration de la vue / Technologie de substitution de la vue telle qu'Orcam, Envision et plus encore.
  • Plus à venir bientôt.

Découvrez le catalogue de Mieux Vivre d'INCA pour parcourir les articles les plus populaires de la large gamme de produits de consommation utiles de Mieux Vivre d'INCA.


Quels produits peuvent être essayés dans ce programme ?

Magnificateurs vidéo électroniques portables : 

 

Compact 10 HD Portable Video Magnifier

Ruby XL HD Vidéo Agrandisseur

Ruby 7 HD Rouge Loupe Vidéo Portative

Ruby 10 HD Speech Video Magnifier

 

Découvrez 5 Loupe Vidéo Portable

Explore 8 Loupe Vidéo

Explorez 12 dispositifs et supports KIT

Smartlux 2 Loupe Vidéo Portable Numérique

 

Loupes vidéo électroniques portables :

 

IrisVision Inspire

Vision Buddy 4 avec Hub

 

Dispositifs portables de synthèse vocale :

 

Envision Lunettes Maison Monture en Titane

OrCam MyEye Pro Lunettes d'assistance

OrCam Read Lunettes d'assistance intelligentes

 

Standalone - Synthèse vocale :

ClearReader+ avec batterie

LyriQ Lecteur avec Clavier

Odyssey Desktop Reader

 

Claviers Braille: 

Hable Un

Téléphone Cellulaire Blindshell Classic 2 Rouge 

 

Assistants en orientation et mobilité :

StellarTrek

Pourquoi choisir Techno @ la maison ?

Techno @ la maison de Mieux Vivre d'INCA est une expérience de vente au détail interactive comme aucune autre. Qu'est-ce qui nous rend différents ?

  • Essayez les produits sans risque, et depuis le confort et l'intimité de votre propre maison.
  • Nos coachs de Mieux Vivre expérimentés et compétents vous aideront à essayer des appareils qui correspondent le mieux à vos besoins.
  • Produits exclusifs des détaillants les plus innovants en technologie accessible.
  • Idéal si vous ne pouvez pas visiter l'un de nos nombreux emplacements Mieux Vivre d'INCA à travers le Canada.
  • Nous réinvestissons tous nos bénéfices dans l'INCA pour aider à fournir des programmes qui changent la vie des personnes ayant une perte de vision.

Ce que disent nos participants

“J'ai reçu l'Explore5 et en deux jours, j'ai su que c'était l'appareil qu'il me fallait. Il est plus petit et plus facile à utiliser lorsque je fais mes courses et il tient dans mon sac à main. Je ne pourrais pas être plus satisfaite de mon nouveau produit.” – Beverly H., Participant

“J'ai récemment acheté le Vision Buddy. Je peux maintenant regarder le football, le hockey et d'autres émissions et voir réellement qui sont les gens. J'ai reçu un excellent service client et cela a fait une grande différence dans mon plaisir de visionnage.” – Bob C., Participant

Comment commencer

  1. Évaluation des besoins
  2. Réservez votre essai
  3. Explorer et évaluer
  4. Obtenez votre nouveau produit

Pour commencer, remplissez ce formulaire pour compléter l'évaluation des besoins et réservez votre essai.

Contactez-nous

Téléphone : 1-866-659-1843

Heures : Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 HNE.
Email: SmartLifeTechhome@cnib.ca