Image of IrisVision
Image of IrisVision

IrisVision

TEC-112-000-0709
Prix normal
$3,995.00
Prix normal
Prix réduit
$3,995.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé

IrisVision comprend un nouveau lecteur vidéo qui permet aux utilisateurs de diffuser des vidéos en ligne lorsqu'ils sont en WiFi. Le lecteur vidéo propose une recherche vocale ; les utilisateurs peuvent simplement appuyer deux fois sur le pavé tactile pour activer ce mode. Les utilisateurs peuvent ensuite faire défiler les résultats de la recherche pour sélectionner une vidéo à regarder. Les utilisateurs peuvent mettre en pause, lire et agrandir les vidéos pendant qu'ils regardent.


ENREGISTRER DES PHOTOS : prenez des photos et enregistrez-les dans votre galerie de photos


IrisVision apporte la galerie de photos tant attendue aux utilisateurs d'IrisVision. Les utilisateurs peuvent désormais prendre des photos et les enregistrer dans un album pour les consulter ultérieurement. Cette fonction peut être activée et désactivée pour les étudiants.


IrisVision Assistant : la commande vocale démarre avec IrisVision Assistant.

IrisVision est désormais livré avec votre propre assistant personnel ! Dites simplement « OK Google » pour activer IrisVision Assistant. Dites le nom d'un mode pour passer automatiquement à ce mode sans aucun problème, ajustez la luminosité, prenez une photo, entendez plus d'informations sur le mode actuel, éteignez l'appareil parmi de nombreuses autres actions à l'aide d'IrisVision Assistant.

IrisReader : Laissez-le vous lire

Irisvision présente notre nouvelle fonctionnalité exclusive IrisReader, un programme OCR avancé (reconnaissance optique de caractères) avec une capacité de synthèse vocale pour lire et afficher des phrases et des textes à partir de documents, livres, étiquettes, menus, journaux et autres médias. L'écran affiche le texte lu dans une grande police à contraste élevé pour une lecture plus facile.

Garantie
1 an de garantie

Image of IrisVision Live
Image of IrisVision Live

IrisVision Live

TEC-112-000-0709
Regular price
$3,995.00
Regular price
Sale price
$3,995.00
Unit price
per 
Availability
Sold out

VIDEO PLAYER: Stream YouTube Videos

IrisVision includes a new video player that allows users to stream online videos when on WiFi. The video player features voice-enabled search; users can simply double-tap the touchpad to activate this mode. Users can then scroll through search results to select a video to watch. Users are able to pause, play, and magnify the videos as they are watching.

SAVE PHOTOS: Take photos and save in your photo gallery

IrisVision brings the much-awaited photo gallery to IrisVision users. Users can now take pictures and save them to an album to be viewed later. This feature can be turned on and off for students.

IrisVision Assistant: Voice command starts with IrisVision Assistant.

IrisVision comes with your own personal assistant now! Simply say “OK Google” to activate IrisVision Assistant. Say the name of a mode to automatically switch to that mode without any hassle, adjust brightness, take a photo, hear more information about the current mode, turn off the device among many other actions using IrisVision Assistant.

IrisReader: Let it read to you

Irisvision introduces our proprietary new feature IrisReader, an advanced OCR (Optical Character Recognition) program with text-to-speech capability to read and display phrases and texts from documents, books, labels, menus, newspapers, and other media. The screen displays the text being read out in large, high-contrast font for easier reading.


Warranty

1 Year Warranty

 Download Product Manual Here.