Image of Téléphones cellulaires BlindShell Classic
Image of Téléphones cellulaires BlindShell Classic
Image of Téléphones cellulaires BlindShell Classic

Téléphones cellulaires BlindShell Classic

TEC-109-000-07BK
Prix normal
$439.95
Prix normal
Prix réduit
$439.95
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé


Le nouveau BlindShell Classic est le téléphone mobile que vous attendiez, si vous recherchez la facilité d'utilisation. Vous trouverez un clavier ergonomique avec un pavé numérique standard, un pavé directionnel et quelques touches de fonction qui font l'essentiel. Cependant, avec un avantage, la commande vocale!

BlindShell Classic se concentre sur le principal, les appels et les SMS. Son fonctionnement, basé sur des listes d'options parmi lesquelles il suffit de choisir, le rend intuitif et facile à apprendre. Vous pouvez bien sûr gérer un répertoire de contacts, en marquer certains comme favoris et même leur attribuer une touche d'appel rapide pour les proches que vous devez contacter fréquemment. De plus, grâce à la reconnaissance vocale du BlindShell Classic, vous pouvez appeler quelqu'un simplement en prononçant son nom.

Quant à l'envoi de SMS, c'est tout aussi simple. Sélectionnez le destinataire dans votre annuaire, dans vos favoris ou dans votre historique d'appels, puis utilisez l'option correspondante parmi les choix qui s'offrent à vous. Vous pouvez maintenant rédiger votre message à l'aide du clavier numérique ou le dicter verbalement avant de l'envoyer. Mieux encore, vous pouvez envoyer le message à partir de n'importe quel menu en prononçant un mot-clé suivi du nom du contact.

Si vous voyagez souvent à l'étranger ou avez besoin d'utiliser un numéro personnel et un autre pour le travail, BlindShell vous offre la possibilité d'utiliser deux cartes SIM en même temps, éliminant ainsi le besoin d'utiliser deux téléphones différents.

BlindShell Classic est également idéal pour votre sécurité ou celle d'un être cher. En cas d'urgence, il dispose d'un bouton spécial, facilement accessible à l'arrière du téléphone, qui vous permettra d'atteindre un contact prédéfini en une seule pression.

Bien plus qu'un téléphone, BlindShell Classic deviendra un outil indispensable, grâce aux fonctions supplémentaires qu'il offre.

Pour vous aider dans vos tâches quotidiennes, vous pourrez:

Gérez votre emploi du temps grâce à son agenda ultra simple, prévoyez un réveil, programmez un minuteur de cuisine. écrire ou enregistrer une note ou un mémo vocal, identifier les couleurs, vérifier les prévisions météo, reconnaître les objets avec une fonction de marquage, vous pouvez même lire vos e-mails, grâce à l'application e-mail intégrée et ce même loin de chez vous, via Wi -Fi ou 4G.

Quand il s'agit de détente, BlindShell Classic a également ce qu'il vous faut:

Un récepteur de radio FM, un lecteur de radio Internet un livre audio et un lecteur de texte un lecteur de musique, Une fonction de localisation GPS ("où suis-je") Comme pour tout ce qui concerne la téléphonie, ces fonctions restent présentées de la même manière, sous la forme de multiples menus de choix.

Si vous êtes une personne malvoyante, seul l'élément sélectionné est affiché à l'écran, vous ne vous perdez donc pas entre plusieurs icônes. L'élément sélectionné apparaît en gros caractères dans différentes tailles. Vous disposez également de différents thèmes de couleurs personnalisables pour lire vos textes.

Les points forts

Téléphone à clé, comme les anciennes présentations Nokia sous forme de menus, identiques pour toutes les fonctions du téléphone Contrôle et dictée vocale, pour appeler des contacts, envoyer des SMS ou lancer des fonctions par la voix (nécessite une connexion Wi-Fi ou 4G) Possibilité de gestion contacts favoris Fonction de numérotation abrégée permettant d'accéder plus rapidement à certains contacts Touche SOS pour appeler un contact prédéfini en cas d'urgence Prise en charge de deux cartes SIM (gestion de deux numéros de téléphone simultanément) 23 applications supplémentaires simples, telles que radio FM, calendrier, météo, E-mail, localisation GPS, étiquetage des objets Clavier rétroéclairé Possibilité d'augmenter la taille du texte affiché Différents thèmes de couleurs personnalisables: Blanc sur noir, noir sur blanc, blanc sur bleu, noir sur jaune Téléphone disponible en deux couleurs, noir Et rougeed

Caractéristiques

  • Réseau mobile: GSM Tribandes, 3G / 4G LTE
  • Processeur (CPU): Dual core 1,2 GHz Mémoire: 512 Mo (RAM), 4 Go (interne), extensible par carte SD
  • Écran: écran couleur TFT QVGA 2,8 pouces
  • Cartes SIM: deux emplacements micro SIM
  • Caméra: 2.0MPx
  • Batterie: 1800mAh
  • Accessoires fournis: écouteurs, câble USB, chargeur USB
  • Dimensions: 133 x 57 x 13 mm Poids: 110 g (75 G sans batterie)
  • Garantie: 2 ans.

Pour les didacticiels vidéo YouTube,Cliquez ici.

Téléchargez le manuel du produit ici

Image of BlindShell Classic Cellular Phones
Image of BlindShell Classic Cellular Phones
Image of BlindShell Classic Cellular Phones

BlindShell Classic Cellular Phones

TEC-109-000-07BK
Regular price
$439.95
Regular price
Sale price
$439.95
Unit price
per 
Availability
Sold out


The new BlindShell Classic is the mobile phone you've been waiting for, if you are looking for ease of use. You will find an ergonomic keypad with a standard numeric keypad, a directional pad and a few function keys that do the essentials. However, with one advantage, voice control!

BlindShell Classic focuses on the main, calling and texting. Its operation, based on option lists from which you just have to choose, makes it intuitive and easy to learn. You can of course manage a directory of contacts, mark some as favorites and even assign them a quick call key for loved ones you need to reach frequently. In addition, thanks to the voice recognition of the BlindShell Classic, you can call someone just by saying their name.

As for sending SMS, it's just as easy. Select the recipient from your directory, from your favorites or your call history, then use the corresponding option from the choices available to you. You can now write your message using the numeric keypad or dictate it verbally before sending it. Even better, you can send the message from any menu by saying a keyword followed by the contact's name.

If you travel internationally often or need to use a personal number and another for work, BlindShell gives you the option of using two SIM cards at the same time, eliminating the need to use two different phones.

BlindShell Classic is also ideal for your safety or that of a loved one. In an emergency, it has a special button, easily accessible on the back of the phone, which will allow you to reach a predefined contact with just one press.

Much more than a phone, BlindShell Classic will become an indispensable tool, thanks to the additional functions it offers.

To help you in your daily tasks, you will be able to:

Manage your schedule thanks to its ultra simple diary, plan an alarm clock, program a kitchen timer. write or record a note or voice memo, identify colors, check the weather forecast, recognize objects with a tagging function, You can even read your e-mails, thanks to the integrated e-mail application and this even away from home, over Wi-Fi or 4G.

When it comes to relaxation, BlindShell Classic has also got you covered:

An FM radio receiver, an Internet radio player an audiobook and text player a music player, A GPS location function ("where am I") As with everything relating to telephony, these functions remain presented in the same way, in the form of multiple choice menus.

If you are a visually impaired person, only the selected item is displayed on the screen, so you don't get lost among multiple icons. The selected item appears in large print in various sizes. You also have different customizable color themes to read your texts.

The strong points

Key-operated telephone, like the old Nokia Presentations in the form of menus, identical for all telephone functions Control and voice dictation, to call contacts, send SMS or launch functions by voice (requires a Wi-Fi or 4G connection ) Possibility of managing favorite contacts Speed ​​dial function allowing certain contacts to be reached more quickly SOS button to call a predefined contact in case of emergency Support for two SIM cards (management of two telephone numbers simultaneously) 23 simple additional applications, such as as FM radio, calendar, weather forecast, E-mail, GPS location, object labeling Backlit keyboard Possibility to increase the size of the text displayed Various customizable color themes: White on black, black on white, white on blue, black on yellow Telephone available in two colors, black and red

Specifications

  • Mobile network: GSM Tribandes, 3G / 4G LTE
  • Processor (CPU): Dual core 1.2GHz Memory: 512MB (RAM), 4GB (Internal), expandable by SD card
  • Screen: 2.8 inch QVGA TFT color screen
  • SIM cards: Two micro SIM slots
  • Camera: 2.0MPx
  • Battery: 1800mAh
  • Supplied accessories: Earphones, USB cable, USB charger
  • Dimensions: 133 x 57 x 13 mm Weight: 110 g ( 75 G without battery)
  • Warranty: 2 years.

For YouTube Video Tutorials, click here.

Download Product Manual Here