Foire aux questions
Vous avez des questions sur INCA Smartlife Nous avons des réponses! Vous trouverez ci-dessous des informations sur certaines des questions les plus courantes que nous recevons de nos clients. Mais si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, n'hésitez pas à nous appeler au 1-866-659-1843 ou à nous envoyer un courriel à Mieux.Vivre@inca.ca
Commande
- Comment puis-je effectuer un achat auprès Mieux Vivre d'INCA?
- J'ai passé commande par téléphone ou sur ce site. Combien de temps cela prendra-t-il jusqu'à ce que je reçoive ma commande?
- Combien de temps faut-il pour qu'un article en rupture de stock soit envoyé?
- Quel est le dernier jour où je peux soumettre ma commande pour qu'elle arrive avant Noël?
Paiement
- Quelle devise prenez-vous?
- Quels moyens de paiement acceptez-vous?
- Pourquoi ne puis-je pas payer par chèque?
- Comment créer un compte PayPal?
- Ai-je besoin d'un compte PayPal pour payer avec PayPal?
- Comment savoir si mon achat en ligne est sécurisé?
- Que dois-je faire si ma carte de crédit est refusée?
- Quels sont vos tarifs d'expédition au Canada?
Expédition
- Quel est le dernier jour où je peux soumettre ma commande pour qu'elle arrive avant Noël?
- D'où expédiez-vous?
- Je ne vis pas au Canada. Puis-je encore commander sur votre site Web?
- Combien de temps faudra-t-il pour qu'une commande me soit expédiée?
- Comment puis-je suivre ma commande une fois qu'elle a été expédiée?
- J'ai reçu mon numéro de suivi, mais le site Web de Postes Canada indique qu'il n'est pas disponible. Qu'est-ce que ça veut dire?
- Comment l'interruption du service de Postes Canada affectera-t-elle ma livraison?
Retour
- Quelle est votre politique de retour de vacances?
- Je ne suis pas satisfait de mon achat. Comment puis-je le retourner?
- J'ai renvoyé un article défectueux pour réparation/remplacement. Quand l'article réparé/remplacé me sera-t-il renvoyé?
- J'ai récemment renvoyé un produit INCA Smartlife pour un remboursement. Quand vais-je recevoir mon remboursement et comment sera-t-il appliqué?
- Je souhaite annuler une commande que j'ai passée par téléphone ou en ligne. Comment puis je faire ça?
- Que faire si mon article est arrivé endommagé ou si je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande?
- Quelle est votre politique de garantie?
Votre compte INCA Smartlife
- J'ai oublié mes informations de connexion à votre site Web. Que fais-je?
- Comment puis-je modifier l'adresse de livraison que vous avez enregistrée pour moi ??
- Puis-je être assuré que mes informations personnelles ne seront pas partagées?
Questions générales
- Qu'est-ce qu'INCA Smartlife?
- Où va le produit d'INCA Smartlife?
- Où puis-je trouver des informations sur les emplacements et les heures d'ouverture de vos magasins ??
- Comment puis-je obtenir un catalogue INCA Smartlife?
- Je suis un vétéran canadien. Ai-je droit à des subventions pour les produits INCA Smartlife
- Comment puis-je être informé des promotions ou des nouveaux produits INCA Smartlife?
- Où puis-je trouver des produits portant le logo d'INCA?
- CNIB Smartlife vend-il des piles de montre?
- Puis-je recevoir ma commande dans un emballage cadeau?
- Que faire si je ne trouve pas la réponse à ma question sur cette page ??
Commande
Comment puis-je effectuer un achat auprès de Mieux Vivre d'INCA?
Il existe trois façons simples d'acheter les produits INCA Smartlife :
- Par téléphone au 1-866-659-1843 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 HNE)
- En ligne, en parcourant la section produits de ce site et en effectuant votre achat en toute sécurité avec votre carte de crédit
- En magasin, en visitant l'un de nos emplacements communautaires Mieux Vivre d'INCA à l'échelle nationale
J'ai passé commande par téléphone ou sur ce site. Combien de temps cela prendra-t-il jusqu'à ce que je reçoive ma commande?
Les articles en stock sont expédiés sous 48 heures. Si votre achat n'est pas arrivé dans les deux semaines, veuillez nous contacter sans frais au 1-866-659-1843 ou envoyez-nous un courriel àsmartlife@cnib.ca.
Combien de temps faut-il pour qu'un article en rupture de stock soit envoyé?
Cela dépend du fournisseur auprès duquel nous commandons le produit. Si le fournisseur est en rupture de stock pour l'article, cela peut prendre de quelques jours à quelques mois pour le recevoir. Une fois que les articles en rupture de stock sont de retour en stock, ils sont expédiés dans un délai d'un jour ou deux. Si vous avez des questions sur un produit spécifique que vous avez commandé, n'hésitez pas à nous appeler sans frais au 1-866-659-1843 ou à nous envoyer un courriel àsmartlife@cnib.ca.
Quel est le dernier jour où je peux soumettre ma commande pour qu'elle arrive avant Noël?
Envoyez vos cadeaux canadiens des Fêtes avant les dates limites de Postes Canada pour vous assurer qu'ils arrivent à temps!
Postes Canada a prévu un délai de13 décembre pour garantir la livraison !
Par défaut, votre commande INCA Smartlife sera envoyée en utilisant la méthode d'expédition de colis habituelle de Postes Canada..
VoirPage d'alerte de service de Postes Canada pour les mises à jour et les impacts du service de livraison.
HautPaiement
Quelle devise prenez-vous?
Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens, et si vous payez par carte de crédit, il sera également facturé en dollars canadiens.
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Si vous effectuez votre achat en personne dans l'un de nos magasins, vous pouvez payer par carte de crédit, en espèces ou par carte de débit. Si vous commandez par téléphone ou en ligne, nous acceptons PayPal, MasterCard et Visa. Nous acceptons également les paiements par carte de débit Visa.
REMARQUE IMPORTANTE : Si vous payez par carte de crédit, veuillez vous assurer que l'adresse de facturation de votre carte de crédit correspond à l'adresse de facturation saisie lors du processus de paiement pour des raisons de sécurité et pour éviter tout retard dans votre envoi. Si vous avez récemment déménagé ou si vous n'êtes pas sûr de votre adresse de facturation, veuillez contacter votre fournisseur de carte de crédit via le numéro de téléphone figurant au dos de votre carte pour confirmer votre adresse de facturation enregistrée.
Pourquoi ne puis-je pas payer par chèque?
Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, et cela signifie s'assurer que vous recevez votre commande le plus rapidement possible, sans les tracas d'écrire et d'envoyer des chèques.
L'envoi de chèques par la poste peut souvent prendre plusieurs jours ouvrables pour être reçu et traité, ce qui signifie que vous devrez attendre beaucoup plus longtemps pour recevoir votre commande. De plus, bon nombre de nos clients ont du mal à rédiger et à envoyer des chèques en raison d'une perte de vision, et nous nous engageons à rendre nos produits facilement accessibles à tous, quel que soit leur niveau de vue. Pour ces raisons, nous n'acceptons pas les chèques via notre boutique en ligne.
Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer, mais sachez que vous pouvez toujours effectuer vos achats par chèque en vous rendant dans l'un de nos magasins physiques. Vous pouvez rechercher votre magasin le plus procheici. Alternativement, vous pouvez effectuer votre achat via PayPal, qui vous offre un moyen sûr et pratique d'effectuer des paiements en ligne, sans temps d'attente excessif.
Comment créer un compte PayPal?
Si vous payez par carte de crédit, vous n'avez pas besoin de créer un compte PayPal pour utiliser le système PayPal. Toutefois, si vous souhaitez lier votre compte PayPal à votre compte bancaire, vous pouvez créer un compte PayPal sécurisé en visitantpaypal.ca et en suivant les instructions en ligne. Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez ensuite effectuer des achats via la boutique en ligne INCA Smartlife, et le montant total facturé sera déduit de votre compte bancaire instantanément.
Pour plus d'informations sur PayPal, veuillez consulter le site Web de PayPal à l'adressepaypal.ca.
Ai-je besoin d'un compte PayPal pour payer avec PayPal?
Vous n'avez pas besoin de créer un compte PayPal si vous utilisez votre carte de crédit pour payer en toute sécurité via PayPal. Mais si vous souhaitez lier PayPal à votre compte bancaire, alors oui, vous devrez créer un compte PayPal.
Comment savoir si mon achat en ligne est sécurisé?
Protéger la sécurité de vos informations de carte de crédit est extrêmement important pour nous. Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vos informations sont protégées par la technologie Secure Sockets Layer (SSL), qui est une méthode très sophistiquée de brouillage des données lors de leur transfert de votre ordinateur vers les serveurs de notre site Web. Pour plus de sécurité, nous ne stockons pas les données de votre carte de crédit sur nos serveurs une fois la transaction terminée.
REMARQUE IMPORTANTE : Pour des raisons de sécurité et pour éviter tout retard dans votre envoi, veuillez vous assurer que l'adresse de facturation de votre carte de crédit correspond à l'adresse de facturation saisie lors du processus de paiement. Si vous avez récemment déménagé ou si vous n'êtes pas sûr de votre adresse de facturation, veuillez contacter votre fournisseur de carte de crédit via le numéro de téléphone figurant au dos de votre carte pour confirmer votre adresse de facturation enregistrée.
Que dois-je faire si ma carte de crédit est refusée?
Si votre commande a été refusée, veuillez vous assurer que vous avez correctement saisi les détails de votre carte de crédit et passez à nouveau votre commande. Si vous avez encore des difficultés à terminer votre commande, veuillez contacter votre compagnie de carte de crédit et l'informer de votre commande avec INCA Smartlife.
Si vous avez reçu une confirmation de commande d'INCA Smartlife, mais que vous avez ensuite été informé que votre carte de crédit a été refusée, veuillez contacter votre fournisseur de carte de crédit pour l'informer que vous avez passé une commande sur cnibsmartlife.ca afin que le paiement puisse être traité.
Quels sont vos tarifs d'expédition au Canada?
Les frais d'expédition au Canada sont basés sur la valeur selon le sous-total avant taxes de votre panier.
INCA SmartLife est heureux de vous offrirlivraison gratuite pour les commandes de moins de 50 $. Il vous sera proposé de profiter delivraison gratuite automatiquement au moment du paiement si votre panier est inférieur à 50 $. Veuillez noter que les articles expédiés gratuitement ne peuvent pas être suivis via le portail de Postes Canada.
Si vous avez besoin d'un suivi pour votre envoi, veuillez consulter nos frais d'expédition payés ci-dessous :
- Jusqu'à 14,99 $ avant taxes, vos frais de livraison sont de 4,95 $ hors TPS
- 15,00 $ à 49,99 $ avant taxes, vos frais de livraison sont de 9,95 $ hors TPS
- 50,00 $ à 99,99 $ avant taxes, vos frais de livraison sont de 12,95 $ hors TPS
- 100 $ à 199,99 $ avant taxes, vos frais de livraison sont de 15,95 $ hors TPS
- 200 $ et plus avant taxes, vos frais d'expédition sont de 17,95 $ hors TPS
Expédition
Quel est le dernier jour où je peux soumettre ma commande pour qu'elle arrive avant Noël?
Envoyez vos cadeaux canadiens des Fêtes avant les dates limites de Postes Canada pour vous assurer qu'ils arrivent à temps!
Postes Canada a prévu un délai de13 décembre pour garantir la livraison !
Par défaut, votre commande INCA Smartlife sera envoyée en utilisant la méthode d'expédition de colis habituelle de Postes Canada..
VoirPage d'alerte de service de Postes Canada pour les mises à jour et les impacts du service de livraison.
D'où expédiez-vous?
Nous expédions toutes les commandes depuis notre entrepôt situé au 1929 Bayview Avenue à Toronto, Ontario.
Je ne vis pas au Canada. Puis-je encore commander sur votre site Web?
Pour le moment, nous livrons uniquement au Canada. Malheureusement, si vous habitez à l'extérieur du Canada, nous ne pourrons pas expédier votre commande.
Combien de temps faudra-t-il pour qu'une commande me soit expédiée?
Chez INCA SmartLife, nous nous efforçons d'expédier les articles en stock dans les 48 heures.
Les clients peuvent subir des retards, car Postes Canada traite et livre des volumes de colis plus importants tout en maintenant d'importantes mesures de sécurité.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le Site Web de Postes Canada ici.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter sans frais au 1-866-659-1843 ou nous envoyer un courriel àsmartlife@cnib.ca.
Comment puis-je suivre ma commande une fois qu'elle a été expédiée?
Si vous vivez au Canada, vous pouvez suivre votre colis en utilisantSystème de suivi en ligne de Postes Canada en saisissant votre code postal. Si vous voyez plusieurs colis via Postes Canada, vous pourrez affiner votre commande SmartLife en regardant sous Détails de livraison pour le numéro de référence 1 : SL XXXX. Les X seront votre numéro de commande.
Veuillez noter que si vous avez opté pour la livraison gratuite, il n'y aura aucune information de suivi pour votre commande.
J'ai reçu mon numéro de suivi, mais le site Web de Postes Canada indique qu'il n'est pas disponible. Qu'est-ce que ça veut dire?
Si vous recevez un message vous indiquant que vos informations de suivi ne sont pas disponibles, cela ne signifie pas nécessairement que votre article n'a pas été envoyé. Selon la date à laquelle votre article a été envoyé par la poste, les informations de suivi peuvent ne pas être immédiatement disponibles (cela est plus susceptible de se produire dans les zones rurales).
Comment l'interruption du service de Postes Canada en raison de la Covid-19 affectera-t-elle ma livraison?
La livraison de Postes Canada au Canada est en alerte jaune, ce qui signifie qu'elle tentera toujours de livrer dans toutes les communautés et régions.
Les clients peuvent subir des retards, car Postes Canada traite et livre des volumes de colis plus importants tout en maintenant d'importantes mesures de sécurité. Postes Canada a suspendu les garanties de livraison à temps à compter du 18 mars 2020 en raison des circonstances uniques de la pandémie de Covid-19.
Pour plus d'informations, veuillez consulter leSite Web de Postes Canada ici.
IMPORTANT: Si vous n'êtes pas chez vous pour accepter la livraison pendant les heures normales d'ouverture, veuillez remplacer votre adresse de livraison par votre adresse professionnelle ou un autre lieu où quelqu'un peut signer. Sinon, si vous manquez la livraison, vous devrez prendre des dispositions pour ramasser votre colis au point de vente de Postes Canada le plus proche.
HautRetour
Quelle est votre politique de retour de vacances?
Pendant la période chargée des fêtes, notre entrepôt concentre ses efforts pour s'assurer que toutes les commandes des clients sont remplies afin que tous les cadeaux puissent arriver à temps. Pendant cette période, INCA Smartlife ne traitera aucun retour/réparation. L'entrepôt se concentrera collectivement sur le traitement des retours/réparations en janvier. Par conséquent, tout article acheté par l'intermédiaire d'INCA Smartlife entre 1 novembre 2022 31 décembre 20222 , peut être retourné par 31 janvier 2023 .
Je ne suis pas satisfait de mon achat. Comment puis-je le retourner?
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet dans les 30 jours. Cela exclut tous les articles conçus avec " SP NR " dans le nom du produit. Ces éléments sont Commande spéciale UNIQUEMENT et Non remboursable . Malheureusement, INCA Smartlife n'est pas en mesure de rembourser les frais d'expédition d'origine et, pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits qui entrent en contact direct avec le corps, tels que les guides de gouttes oculaires. Veuillez vous assurer que l'article est en état de vente et qu'il est retourné dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires et instructions. Pour retourner votre produit, veuillez l'envoyer en port payé à :
- Veuillez enregistrer votre déclaration auprès d'INCA Smartlife en cliquant sur ce lien : ici
- Vous aurez besoin de votre numéro de commande, de votre nom et de la raison du retour
- Veuillez l'envoyer en port payé à :
- INCA Smartlife Return, 1929 Bayview Avenue Toronto, ON M4G 3E88
Vous pourrez suivre l'avancement de votre remboursement, réparation ou remplacement au lien suivant avec votre numéro de commande : ici
Veuillez vous assurer que l'article est en état de vente et qu'il est retourné dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires et instructions.
Comment puis-je confirmer que vous avez reçu un produit que je vous ai retourné?
Veuillez prévoir un minimum de 1 à 4 semaines pour que votre retour soit livré par Postes Canada à notre entrepôt. Une fois cette période de 4 semaines écoulée, vous pouvez entrer votre numéro de commande ici pour suivre votre remboursement : ici Si vous ne parvenez pas à trouver les informations pour votre retour, veuillez nous appeler sans frais au 1-866-659-1843 ou nous envoyer un courriel àsmartlife@cnib.ca. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous dire où en est l'article dans le processus de retour.
J'ai renvoyé un article défectueux pour réparation/remplacement. Quand l'article réparé/remplacé me sera-t-il renvoyé?
Les réparations et les remplacements prennent de quatre à six semaines à traiter. Si vous n'avez pas reçu l'article après cette période, veuillez nous appeler sans frais au 1-866-659-1843 ou nous envoyer un courriel àsmartlife@cnib.ca et nous pouvons enquêter plus avant. REMARQUE: Pendant la période des fêtes (mi-novembre à décembre), veuillez vous attendre à des retards dans notre délai normal de réparation/remplacement. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
J'ai récemment renvoyé un produit INCA Smartlife pour un remboursement. Quand vais-je recevoir mon remboursement et comment sera-t-il appliqué?
Les remboursements prennent quatre à six semaines pour être traités. Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement sera crédité sur cette carte de crédit. Si vous avez payé par chèque, cela peut prendre quatre semaines supplémentaires pour recevoir un chèque de remboursement par la poste. REMARQUE: Pendant la période des fêtes (mi-novembre à décembre), veuillez vous attendre à des retards dans notre délai de remboursement normal. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Je souhaite annuler une commande que j'ai passée par téléphone ou en ligne. Comment puis je faire ça?
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande dans les deux heures suivant sa passation. Veuillez nous contacter au 1-866-659-1843 pour obtenir de l'aide à ce sujet. Si la fenêtre de deux heures est fermée et que la commande a déjà été expédiée, la politique et les procédures de retour de 30 jours s'appliqueront.
Que faire si mon article est arrivé endommagé ou si je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande?
Si l'un de vos articles arrive dans un état endommagé ou si vous ne recevez pas tous les articles que vous avez commandés, veuillez nous en informer dans les trois jours suivant la livraison. Appelez notre numéro sans frais au 1-866-659-1843 ou envoyez-nous un courriel àsmartlife@cnib.ca, et notre personnel vous enverra les articles restants ou vous donnera des instructions sur la façon de retourner un produit endommagé à notre entrepôt.
Une fois qu'un article endommagé nous est retourné et inspecté par notre personnel, nous prendrons des dispositions pour vous expédier un article non endommagé sans frais supplémentaires ou pour vous rembourser intégralement selon votre mode de paiement initial.
Quelle est votre politique de garantie?
INCA Smartlife offre un certain nombre de garanties sur nos produits. Veuillez nous appeler au 1-866-659-1843 ou nous envoyer un courriel àsmartlife@cnib.ca pour obtenir de l'aide et en savoir plus sur la garantie d'un produit spécifique.
En général, nous offrons une garantie de 30 jours sur presque tous les produits défectueux ou endommagés lors de l'expédition. Veuillez nous renvoyer votre article défectueux dans 30 jours de livraison, ainsi que le emballage d'origine et votre ticket de caisse . (Veuillez nous appeler au 1-866-659-1843 pour recevoir une étiquette de retour afin que le produit puisse vous être retourné sans frais supplémentaires.) Une fois reçu, nous vous fournirons un remboursement complet pour l'achat prix et tous les frais d'expédition que vous avez payés à l'origine.
Malheureusement, si le produit a été modifié de quelque manière que ce soit, nous ne pouvons pas honorer la garantie. L'usure générale ou les dommages dus à la négligence ne sont pas non plus couverts par les garanties d'INCA Smartlife ou des fabricants. De plus, nous ne pouvons offrir aucune garantie d'aucune sorte sur les piles de montre, les bracelets de montre et les ampoules.
HautVotre compte INCA Smartlife
J'ai oublié mes informations de connexion à votre site Web. Que fais-je?
Cliquez sur le lien Connexion/Inscription dans le coin supérieur droit de la page d'accueil INCA Smartlife. Vous pouvez ensuite cliquer sur Mot de passe oublié et renseigner l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre inscription. Nous vous enverrons ensuite votre mot de passe par e-mail. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter au 1-866-659-1843 ou3 or smartlife@cnib.ca.
Comment puis-je modifier l'adresse de livraison que vous avez enregistrée pour moi ??
Connectez-vous à la page de votre compte en cliquant sur le lien Connexion/Inscription dans le coin supérieur droit de la page d'accueil d'INCA Smartlife. De là, vous pourrez accéder aux informations de votre compte et modifier votre adresse de livraison..
Puis-je être assuré que mes informations personnelles ne seront pas partagées?
INCA Smartlife valorise ses clients et respecte entièrement leur vie privée. Nous ne recueillons des informations sur les clients que pour exécuter votre commande, améliorer votre expérience d'achat et, si vous le souhaitez, pour communiquer avec vous au sujet de nos produits, services et promotions. Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers. Et tous les e-mails promotionnels que nous vous envoyons contiendront une fonction de désabonnement qui vous permettra de vous retirer des communications futures..
HautQuestions générales
Qu'est-ce qu'INCA Smartlife?
INCA Smartlife est une entreprise de vente au détail créée par l'organisme de bienfaisanceINCA (Institut national canadien pour les aveugles). Abritant des centaines de produits qui peuvent faciliter la vie après une perte de la vue, INCA Smartlife est l'un des plus grands détaillants canadiens de produits d'assistance pour les personnes aveugles ou ayant une vision partielle, desservant plus de 15 000 clients par année.
Où va le produit d'INCA Smartlife?
Tous les profits appuient directement les services vitaux d'INCA, qui aident les gens de partout au Canada à surmonter les défis liés à la perte de la vue.
Où puis-je trouver des informations sur les emplacements et les heures d'ouverture de vos magasins ??
Cliquez surici pour une liste complète des emplacements et des heures d'ouverture de nos magasins.
Je suis un vétéran canadien. Ai-je droit à des subventions pour les produits INCA Smartlife
Selon la province où vous résidez, certains appareils et accessoires fonctionnels utilisés par les Canadiens aveugles ou ayant une vision partielle sont subventionnés par les gouvernements provinciaux ou Anciens Combattants Canada, notamment plusieurs produits vendus par INCA Smartlife..
Étant donné que la disponibilité du financement pour les subventions aux anciens combattants varie d'une province à l'autre, il est préférable decommuniquez avec le centre INCA le plus près de chez vous pour demander ce qui est disponible dans votre région.
Comment puis-je être informé des promotions ou des nouveaux produits d'INCA Smartlife?
Lorsque vous achetez un produit d'INCA Smartlife, vous pouvez vous inscrire aux notifications par e-mail pendant le processus de paiement. Grâce à ces notifications, vous découvrirez les dernières tendances en matière de produits et de technologies d'assistance, et serez le premier à découvrir des économies importantes sur nos produits de tous les jours pour mieux vivre.
Où puis-je trouver des produits portant le logo d'INCA?
Nous vendons plusieurs articles élégants de marque INCA, notamment des t-shirts, des loupes et des sacs fourre-tout. Vous trouverez ces produits et d'autres produits de marque INCA dans notre section Marchandises de marque.
CNIB Smartlife vend-il des piles de montre?
Nous ne vendons pas de piles de montre et ne sommes pas en mesure de fournir des services d'entretien de montre, comme le changement des piles ou des bracelets de montre, ou la réparation des cristaux de montre. Nous vous recommandons de visiter un bijoutier local ou un atelier de réparation de montres de grand magasin si vous avez besoin de ces types de services.
Puis-je recevoir ma commande dans un emballage cadeau?
Malheureusement, INCA Smartlife n'est pas en mesure d'offrir des services d'emballage cadeau pour le moment.
Que faire si je ne trouve pas la réponse à ma question sur cette page ??
Si vous avez besoin de plus amples informations, veuillez nous contacter sans frais au 1-866-659-1843 (du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 19 h 00 HNE) ou envoyez-nous un courriel àsmartlife@cnib.ca. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.